ALLIAS-CONSEIL est votre partenaire pour toutes les missions de recrutement, de gestion et de conseil RH.
Spécialisé dans l’externalisation du recrutement et de la gestion administrative (gestion des visites médicales du travail -pour les entreprises à site unique ou celles de multiples sites- , tâches administratives…), ALLIAS-CONSEIL vous accompagne dans vos prises de décisions, dans l’embauche de compétences et la mise en place de vos actions.
Que vous soyez une entreprise ou en recherche d'emploi, ALLIAS-CONSEIL est votre partenaire compétent.
Nos objectifs et missions :
Entreprises :
Améliorer le potentiel de votre structure, recruter vos futurs talents, vous aider à mettre en place vos procédures, vous conseiller et vous aider dans votre gestion administrative, organiser la gestion des visites médicales du travail, externaliser les tâches qui vous prennent du temps, etc.
Notre savoir-faire se fonde sur nos méthodes de travail, où l'expertise et la précision sont de rigueur. Nous nous adaptons donc en permanence aux besoins spécifiques de nos clients et veillons à établir une relation de confiance sur le long terme, secret de la réussite de toute mission de conseil.
Nos consultants sont expérimentés et connaissent le secteur d’activité dont ils ont la charge. Ils sont à l’écoute du marché.
Notre équipe est constituée d’hommes et de femmes passionnés par leur métier, qui connaissent et accompagnent de façon personnalisée les entreprises dont ils ont la charge. Une équipe engagée, dynamique, professionnelle, prête à relever de nouveaux challenges.
Nous privilégions le travail d’équipe, et chacun est disponible pour nous épauler dans nos recherches et nos missions. Chaque mission est réalisée avec un souci de qualité et de résultat.